dimanche 23 novembre 2014

Les monthlies d'Enchanted Polish » August 2014

Salut les filles !


Je fais une petite pause dans mes révisions pour vous poster par ici quelques photos d'August 2014 (d'Enchanted Polish, mais a-t-on besoin de le préciser ?). C'est la première fois que je commande des monthlies, et si je dois avouer que j'ai été quelque peu déçue en ouvrant mon colis (les couleurs me paraissaient un poil trop sombres, j'ai du mal avec le rose, et August avait un air de déjà-vu), j'ai bien vite appris à aimer (adorer ?) August et October (pour September, rien n'y fait).
(Trop de parenthèses dans ma vie).




Je ne saurais pas trop dire si je préfère October ou August, mais ce dernier m'a vraiment agréablement surprise. Je suis un peu en overdose des mutichromes vert/violet (comme Sirène d'ILNP ou encore Magical Mystery Tour d'EP), et j'ai pensé que le dernier né d'Enchanted serait dans la même veine. Mais le violet de ce petit précieux est VRAIMENT envoutant et le vert émeraude est VRAIMENT profond (et ai-je besoin de décrire à quel point j'aime sa facette bleue... ?!).





Ce vernis renferme vraiment de la magie pure. Il me fait un peu penser à une comète qui traverse le ciel lors d'une chaude nuit d'été, juste avant que le soleil ne se lève. Quoi vous dire de plus à part que l'on peut rester des heures à regarder ses ongles sans en percer tous les mystères ?





Je retourne fissa à mes révisions, et vous fais plein de bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire