lundi 29 décembre 2014

Nail art graphique » Le retour aux sources qui fait du bien

Salut vous !

J'espère de tout cœur que vous avez passé de belles fêtes de Noël, que vous avez bien profité de vos proches et que vous avez toutes été gâtées ! De mon coté c'est un peu la course, et entre les fêtes de fin d'année, l'anniversaire de mon chéri, et les examens qui arrivent dans une semaine, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Je m'excuse d'ailleurs de mon absence plus que prononcée sur les réseaux sociaux, mais je reviens en force en janvier, avec plein de choses à vous montrer !

En attendant, je viens aujourd'hui vous montrer un nail art simple, épuré, presque minimaliste. Je ne sais pas vous, mais même si j'adore les paillettes, je commence un peu à faire une overdose, à force d'en voir absolument PARTOUT. Je vous propose donc de faire une petite pause paillettesque, pour nous calmer les yeux, et pour pouvoir mieux en abuser pour le soir de la nouvelle année (ben oui, quand même).

Je vous présente donc un des nail art les plus simples de monde, qui plus est en noir et blanc, mais qui fait tellement du bien ! C'est le grand retour du graphique, des lignes bien droites, des teintes monochromes et profondes, bref le calme visuel entre deux tempêtes.





Pour le réaliser, rien de bien compliqué, vous l'aurez compris. Il suffit juste d'avoir à porté de main un vernis noir et un vernis blanc (j'ai de mon coté utilisé le noir de chez Hema et Blanc Pur de Peggy Sage), ainsi qu'un rouleau de stripping tape (ou de scotch, mais les lignes seront moins uniformes). Posez votre base blanche, puis, une fois que celle-ci est bien sèche, disposez vos bandes de stripping tape (ou de scotch) de manière à former des lignes décroissantes. Soyez minutieuses, afin que l'écart entre toutes les lignes soit le même. Recouvrez ensuite l'ongle avec le vernis noir, puis, sans attendre que ce soit sec, retirez le stripping tape (... ou le scotch !). Tadam ! Pour finir, posez une bonne couche de top coat pour égaliser le tout.








Je vous souhaite un très beau réveillon de la nouvelle année, qu'il soit haut en paillettes et en joie ! On se retrouve en 2015 les filles, et d'ici là je vous fait d'énormes bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire