mercredi 10 septembre 2014

Mean Mr Mustard, Enchanted Polish

Coucou !

Je suis de retour aujourd'hui pour vous présenter un deuxième Enchanted Polish : Mean Mr Mustard. Il s'agit d'un duochrome holographique qui passe du doré au vert. Je dois vous avouer qu'à la base, je ne suis pas une grande fan de ce genre de teinte, mais ce petit bébé est vraiment top !





Pour commencer, le voici sous son aspect doré, donc lorsqu'il est exposé directement à la lumière. Cette facette présente un doré tellement pur et lumineux que j'ai l'impression d'avoir de l'or sur les doigts !





Et lorsque l'on incline nos doigts mesdames, Mean Mr Mustard devient, sous nos yeux émerveillés, vert. Comme pour le doré, le vert est très lumineux.





Je l'ai posé en deux couches, sur une base transparente. La couvrance est paaaarfaite. C'est le genre de vernis qu'on a envie de faire danser sur nos doigts toute la journée, à tel point que mes proches me demande "Mais pourquoi tu regarde tout le temps tes mains ?". Ben parce que c'est beaaau, tiens !




Pour moi, ce vernis m'évoque l'Egypte des pharaons, les bijoux, les parures de luxe, les palais dorés... Oui oui, il y a du voyage au bout de mes mains ! Toujours est-il qu'inconsciemment (je ne vous avait pas dit que je faisais des études de psycho ? :D) j'ai dérivé vers une autre image : le scarabée. Ben ouais, il faut dire que les nuances de couleurs y font vachement penser non ? Alors voilà, c'était décidé, il fallait que je nailarte un petit scarabée sur mes ongles. Bon, ça c'est avéré une entreprise délicate, et après avoir complètement raté un motif scarabée (coucou Paillettus Licornae), j'ai tout recommencé et je suis arrivé à un résultat qui me satisfait assez. Et pour ne pas le laisser tout seul, je lui ai fait des petits copains papillons ! Aller, je vous montre ?




Pour réaliser le scarabée, j'ai commencé par dessiner les contours au nail art pen, puis je lui ai ajouté des aplats de couleurs bleus, cuivre et vert bleuté avec Order of The Garter d'A England et Gold Bronze et Emerald Gold de Mavala. Puis une couche de top coat et tadam !



Bisous les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire