dimanche 7 septembre 2014

Magical Mystery Tour, Enchanted Polish

Salut les filles !

Jeudi, j'ai reçu les Enchanted Polish que j'avais commandé sur la Pshiiit-boutique : Magical Mystery Tour, Mean Mr Mustard et Ola Rio. Je voulais vous les présenter en un seul et même billet, sauf que quand j'ai posé MMT (Magical Mystery Tour), je n'ai pas pu arrêter de photographier mes ongles et c'est au moment de transférer les dites photos sur mon ordi que j'ai vu qu'elles étaient une centaine (je vous rassurer, j'ai fait un tri :p)... Résultat MMT à le droit à un article à lui tout seul, le chouchou !




MMT est un multichrome gorgé de particules holographiques : il oscille du vert au violet rosé, en passant par le bleu. Et comme tout Enchanted, la texture est à tomber ! Je l'ai posé en deux couches, sur une base transparente.

Le voici donc en large, en long et en travers sous différentes luminosités :

Ici le bébé est à la lumière naturelle indirecte...

... et là aussi !

A l'ombre.

Ouais, il fait le beau à la lumière du flash... Mais il a bien raison !

Et ici ainsi que sur la photo qui suit, c'est au soleil.


C'est clairement le cousin de Sirène (H) d'ILNP, bien qu'il soit un peu plus bleu et un peu plus rose !


Et comme je ne pouvais pas le laisser tout nu, le pauvre, je lui ai ajouté un copain : Encore Margot, d'A England. Il s'agit d'un argenté métallique qui tire doooooucement sur le bleu, mais très doucement. Et en prime, il est holographique à souhait !



C'est un nail art en somme assez simple, mais j'aime vraiment bien l'association des deux vernis ! Il est réalisé au stripping tape et au dotting tool.



Je sais, je vous assomme de photos, mais pas d'inquiétude, c'est bientôt fini ^^




Bon week-end les filles ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire